Voyager est devenu plus accessible ces jours-ci avec des séjours à moindre coût et le mode de vie comme un local n'a jamais été aussi accessible via Air Bnb. Alors qu'au début, Air Bnb offrait son propre photographe, maintenant que la société a connu une croissance si rapide en popularité, les propriétaires ont tendance à prendre leurs propres photos.
En tant que bnbers réguliers d'Air (oui, je viens d'en faire un verbe), nous avons parcouru des milliers de propriétés dans des villes du monde entier et rencontrons régulièrement des propriétaires qui présentent leurs maisons de manière moins que flatteuse (c'est ma façon de dire poliment que nous avons vu des trucs assez grossiers.)
Avec ces 10 meilleurs conseils de photographie pour inscrire votre maison sur AirBnb, nous espérons aider toute personne qui a du mal à vraiment montrer le vrai potentiel de son annonce.
Dan, un producteur exécutif, est un célibataire avec un appartement super branché près de l'un des quartiers les plus branchés et les plus centraux de Copenhague. Il était super gentil de me permettre de photographier sa place sans aucune préparation pour les photos afin que je puisse vous montrer certaines des principales erreurs que je vois que d'autres font.
Assurez-vous de regarder la vidéo pour voir comment j'ai transformé l'appartement de Dan et voir comment quelques conseils simples peuvent vraiment faire briller votre annonce sur Air Bnb!
Les Befores ::
The Afters ::
Pour voir la maison de Dan sur Air Bnb et pour rester chez lui, visitez sa fiche ici.