Drone votre propre maison

Alors que le débat fait rage sur l'utilisation des drones – également connus sous le nom de systèmes d'aéronefs sans pilote (UAS) ou de véhicules aériens sans pilote (UAV) – à des fins militaires et de renseignement, certaines utilisations beaucoup moins controversées ont émergé dans l'industrie immobilière. Avec le nouvelle réglementation mise en œuvre le 29 août 2016, il est plus facile que jamais d'utiliser un drone pour enregistrer ou photographier vos annonces. Le NAR a même participé à la rédaction des nouvelles règles en prévision des opportunités que cela présente dans le marketing immobilier.

Vous n'avez jamais vu une vidéo de drone sur une propriété? alors consultez celui sur cette page. Ou consultez les clips sur ce site. *

Selon le récent sondage auprès des membres du NAR, près de 20% des agents immobiliers n'utilisant pas encore de drones affirment qu'ils prévoient le faire à l'avenir. (En savoir plus sur le Sondage 2016 de la National Association of Realtors ici.) L'une des influences probables de cette évolution est le fait que le profil de l'agent immobilier actuel est plus jeune, attirant davantage de membres avertis dans l'industrie.

Alors que plus de la moitié des agents immobiliers (56%) disent qu'ils n'utilisent pas de drones actuellement, 18% disent qu'ils prévoient de les utiliser bientôt, ce qui fera basculer la balance pour placer ceux qui utilisent des drones pour photographier leurs annonces dans la nouvelle majorité.

Alors, que pouvez-vous faire avec un drone que vous ne pouvez pas déjà faire? Pour les agents immobiliers, la photographie par drone peut montrer aux acheteurs potentiels une variété de détails, notamment:

  • Vues aériennes panoramiques d'un domaine entier ou d'une grande superficie

  • À quoi ressemblent les déplacements locaux au travail ou à pied jusqu'à l'école

  • Le quartier et la communauté autour d'une propriété, y compris la proximité des commodités locales, telles que le shopping, les loisirs et l'éducation

  • Développements civiques ou quartiers d'amélioration locale (LID) impactant ou bénéficiant des taxes foncières de l'acheteur

Les agents immobiliers obtiennent généralement leurs photos aériennes des avions et des hélicoptères, ce qui peut représenter une dépense sérieuse. Les drones, d'autre part, peuvent réduire considérablement le coût de la photographie élevée. Certains modèles de drones commencent à moins de cent dollars, et les accessoires de caméra sont également à prix modéré. Cependant, d'autres modèles peuvent coûter plusieurs centaines de dollars. (Parlez à un expert pour voir si le modèle que vous recherchez répondra à votre objectif de manière satisfaisante. Tous les modèles ne géreront pas des charges de travail plus lourdes ou plus sophistiquées. modèles et prix ici. *)

Les drones peuvent prendre des photos, des vidéos ou les deux. Les capacités dépendent de la configuration de l'équipement sélectionnée. Les vidéos prises peuvent être éditées et partagées à travers une variété d'outils qui ne nécessitent pas d'expérience ou d'expertise étendues pour être utilisés. Pour le bricoleur, l'opération de drone nécessite principalement une main ferme et une certaine confiance en soi avec l'équipement – pilote professionnel non requis. Et, pour ceux qui choisissent d'employer des sources extérieures à la place, cela devrait toujours être moins coûteux qu'un avion ou un hélicoptère.

Prendre la décision d'aller «drone»

Vendu sur l'idée d'une approche améliorée pour une photographie plus soignée et abordable de vos propriétés, mais vous ne savez pas comment le faire? Voici quelques éléments à considérer avant d'acheter ou de louer.


Si vous décidez de «partir en drone», soit en achetant et en pilotant le vôtre, soit en engageant quelqu'un d'autre pour le faire, familiarisez-vous d'abord avec les exigences légales et les risques liés à l'utilisation d'un système de photographie vidéo UAS. Certaines choses à considérer incluent:

  • Qui est capable et qualifié pour piloter le drone?

  • Quels sont l'enregistrement et les autres conditions légales?

  • Où et comment piloter un UAS / drone?

  • Quels sont les risques et les responsabilités en cas de problème?

Pour aider à répondre à cette dernière question, vous pouvez télécharger le Application de sécurité de la FAA, qui fournit des informations en temps réel sur les restrictions d'espace aérien et d'autres exigences de vol en fonction de votre position GPS. La FAA fournit également quelques conseils simples au pilote de drone amateur / débutant:

  • Volez à 400 pieds ou moins et éloignez-vous des obstacles environnants

  • Gardez votre UAS à portée de vue

  • Ne volez jamais à proximité d'autres appareils, en particulier près des aéroports

  • Ne survolez jamais des groupes de personnes

  • Ne survolez jamais des stades ou des événements sportifs

  • Ne volez jamais à proximité des interventions d'urgence telles que les incendies

  • Ne volez jamais sous l'influence de drogues ou d'alcool

  • Comprendre les restrictions et les exigences de l'espace aérien

Qui doit être titulaire d'une licence?

Pour ceux qui envisagent uniquement de piloter un drone à des fins récréatives, aucune certification n'est requise en vertu de la partie 107 du Federal Aviation Regulations, de l'exemption de l'article 333 ou de tout autre type de certification d'UAV. Les pilotes doivent simplement se conformer aux directives de sécurité standard telles que réglementées par la FAA (énumérées ci-dessus). La FAA recommande également de consulter À savoir avant de voler pour les directives d'utilisation récréative.

Remarque: Depuis le 21 décembre 2015, tout drone pesant plus de 0,55 lb / 250 g doit être enregistré auprès de la FAA, même s'il ne vole qu'à des fins récréatives.

Cependant, pour opérer commercialement, lorsque «commercial» décrit toute opération de vol qui peut être liée à un avantage économique, une certification auprès de la FAA est requise. (Voir Faits et FAQ ici.) Si vous louez pour la photographie de drones, il est sage de confirmer que le vendeur est correctement certifié.

Apprentissage et licence pour «piloter» votre propre drone

Voici quelques informations du Site Web de la FAA sur la formation et l'utilisation des drones / drones.

Depuis le 29 août 2016, les centres d'essais du pays sont autorisés à administrer le test de connaissances aéronautiques requis en vertu de la partie 107.

Après avoir réussi le test, vous devez remplir un certificat de membre de la FAA et / ou une demande de qualification afin de recevoir votre certificat de pilote à distance. Pour plus de détails à ce sujet, cliquez ici. Ils préviennent que le site Web peut prendre jusqu'à 48 heures pour enregistrer que vous avez réussi le test et qu'ils s'attendent à valider les candidatures dans les 10 jours. Vous recevrez des instructions pour imprimer votre certificat d'aviateur temporaire, qui est valable pour 120 jours, avec un certificat de pilote à distance permanent à recevoir dans ces 120 jours.

* Les liens mentionnés pour des exemples ne doivent pas être considérés comme une approbation d'un produit ou d'un fournisseur spécifique.

RESSOURCES

http://www.faa.gov/uas/getting_started/

http://www.zillow.com/agent-resources/trends-and-data/tips-and-advice/drones-real-estate-photography/

http://www.realtor.org/field-guides/field-guide-to-drones-and-real-estate

http://www.realtor.org/topics/drones

http://www.faa.gov/uas/media/Part_107_Summary.pdf

http://bestdroneforthejob.com/drone-buying-guides/fly-it-or-buy-it-the-complete-guide-to-using-camera-drones-for-real-estate-marketing/

http://dronelife.com/2016/05/20/nearly-20-percent-realtors-plan-use-drones-nar-survey-finds/

https://iacra.faa.gov/IACRA/Default.aspx

http://www.skycamusa.com/realestate.shtml

http://knowbeforeyoufly.org/

http://uavcoach.com/drone-certification/#5